Semalt Expert partage une liste d'outils d'extraction Web

Que vous deviez créer un site Web ou que vous deviez récupérer vos flux RSS avec des données précises, utiles et authentiques, vous pouvez utiliser une gamme de programmes de grattage d'écran et d'extraction de données.

Si vous souhaitez capturer régulièrement les données produit d'un site Web, vous devez opter pour Mozenda. Et si vous avez besoin de gratter différents portails de voyage, sites de médias sociaux et médias, Uipath et Kimono sont les meilleurs pour vous.

Avec ces 3 outils, vous pouvez automatiser les projets de remplissage de formulaires et effectuer des recherches sur Internet.

1. Kimono

Kimono est une célèbre application d'extraction de données Web et de grattage d'écran. Il est idéal pour ceux qui souhaitent dynamiser leur entreprise avec des données en direct, et vous n'avez pas besoin de compétences en codage pour bénéficier de Kimono. Il peut vous faire gagner du temps et remplir votre site Web de données fracassantes. Il vous suffit de télécharger et d'installer cet outil, de mettre en évidence les éléments de votre page et de fournir quelques exemples pour que Kimono puisse remplir correctement ses fonctions. Il s'agit d'un programme gratuit avec différentes fonctionnalités et convient aux entreprises et aux indépendants. Kimono étiquette vos données aux formats JSON et CSV et crée des API pour vos pages Web, les stockant dans sa base de données pour une utilisation ultérieure. Il ne nécessite aucune navigation de page et accélère votre travail d'extraction de données.

2. Mozenda

Mozenda est une application de bureau gratuite et un programme de grattage d'écran. Il nous aide à extraire toutes les données de pages Web illimitées. Ce service traitera toutes les pages Web comme la source de données potentielle, et vous n'avez pas besoin de compétences en programmation pour bénéficier de Mozenda. Il a été recommandé par un grand nombre de programmeurs et d'experts SEO. Il vous suffit de soumettre vos pages Web et de laisser Mozenda effectuer ses tâches. Vous pouvez facilement accéder à l'API de Mozenda et obtenir des informations précises. Il nous guidera à travers le processus de grattage d'écran à travers ses captures d'écran et peut traiter des centaines à des milliers de pages Web en une heure. Ce programme est facile à utiliser et ne nécessite aucune compétence technique. Parfois, Mozenda peut gratter les données et traiter les pages de pages Web en 24 heures maximum, et c'est le seul inconvénient de cet outil.

3. Uipath

Uipath est spécialisé dans la création de différentes pages Web et le traitement de nombreux sites Web pour les utilisateurs. Il s'agit de l'un des programmes de grattage d'écran et d'extraction de données les plus fiables et les meilleurs. Il est parfait pour les codeurs et les développeurs Web et peut facilement dépasser tous les défis d'extraction de données tels que la navigation dans les pages. Il gratte non seulement vos pages Web, mais également différents fichiers PDF. Il vous suffit d'ouvrir cet assistant de grattage Web et de mettre en évidence les informations dont vous avez besoin pour gratter. Uipath supprimera des milliers de pages Web en une heure, vous donnant les données précises et mises à jour dans les colonnes respectives.

Semalt Expert Shares A Web Extraction Tool List

Whether you have to build a website or need to fetch your RSS feeds with accurate, useful and authentic data, you can use a range of screen scraping and data extraction programs.

If you want to capture the product data from a website on a regular basis, you must opt for Mozenda. And if you need to scrape different travel portals, social media sites, and news outlets, then Uipath and Kimono are best for you.

With these 3 tools, you can automate the form filling projects and can research on the Internet.

1. Kimono

Kimono is a famous web data extraction and screen scraping application. It is ideal for who want to power up their businesses with live data, and you don't need any coding skills to get benefited from Kimono. It can save your time and fills up your website with smashing data. You just have to download and install this tool, highlight your page elements and provide some examples so that Kimono can perform its functions properly. It is a free program with different features and is suitable for enterprises and freelancers. Kimono label your data in the JSON and CSV formats and creates APIs for your web pages, getting them stored in its database for later use. It does not require any page navigation and speeds up your data extraction work.

2. Mozenda

Mozenda is a free desktop application and screen scraping program. It helps us scrape all the data from unlimited web pages. This service will treat all the web pages as the potential data source, and you don't need any programming skills to get benefited from Mozenda. It has been recommended by a large number of programmers and SEO experts. You just need to submit your web pages and let Mozenda perform its tasks. You can easily access Mozenda's API and get accurate information. It will guide us through the screen scraping process through its screenshots and can process hundreds to thousands of web pages within an hour. This program is easy to use and does not require any technical skills at all. Sometimes, Mozenda can scrape the data and process web page pages in up to 24 hours, and that's the only drawback of this tool.

3. Uipath

Uipath specializes in creating different web pages and processing lots of websites for the users. It is one of the most reliable and best screen scraping and data extraction programs. It is perfect for both coders and web developers and can easily surpass all data extraction challenges such as page navigation. It scrapes not only your web pages but also different PDF files. You just need to open this web scraping wizard and highlight the information you need to scrape. Uipath will scrape thousands of web pages within an hour, giving you the accurate and updated data in respective columns.